voyage

L’Indonésie est un archipel composé de 13 466 îles volcaniques qui s’étalent entre l’Asie et l’Océan Pacifique. Elle est dotée d’une grande variété culturelle et d’un paysage inégalable. Cependant, elle est aussi connue pour ses magnifiques plages arrosées par une mer bleu turquoise. C’est pourquoi, parmi les attractions touristiques qui font la réputation de cette contrée, les activités nautiques sont à privilégier. Avec son long littoral, cette destination a tout pour combler les amateurs de snorkeling ou de surf.

Le snorkeling en Indonésie, une activité enrichissante et amusante

Faire un snorkeling dans un des meilleurs spots tel que celui de PulauMenjangan marquera votre séjour en Indonésie. Pour cela, vous pouvez vous fier à une des agences spécialisées en la matière à Bali. Avant d’arriver à l’adresse prévue pour la plongée, vous pouvez profiter d’une excursion en mer au départ de Pemuteran. Sur le site de Pulau Menjangan enfilez vos masques, palmes et tubas, car la randonnée aquatique va commencer. Vous découvrirez dans cette zone un spectacle exceptionnel.

Faire du snorkeling à PulauMenjangan vous permet de constater la richesse de sa vie sous-marine. Vous aurez ainsi l’occasion d’admirer des espèces aquatiques multicolores qui gravitent autour des magnifiques massifs coralliens. Contempler les poissons-perroquets, les poissons-papillons, les nuées de chromisbleu-verts se promenant dans leur milieu naturel est une expérience mémorable. Vous aurez même l’opportunité de voir une tortue verte ou une tortue imbriquée. Il est important de noter que vous pouvez vous aventurer à cette activité même si c’est votre première plongée. Ce spot est idéal pour un baptême de plongée puisque la clarté de l’eau favorise la visibilité et il n’y a pas de courants forts. Tout ceci vous fera vivre des expériences pleines de découvertes et d’émerveillements inoubliables.

Surfer sur les vagues polynésiennes, une expérience distractive et mémorable

L’Indonésie est une destination rêvée des surfeurs du monde entier. En effet, elle regorge de plusieurs adresses pour ce sport touristique. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous y trouverez le spot qui vous convient. À Bali, les stations de pratique adaptées à votre niveau vous attendent. Celle de Kuta ou de celle de Batubolong est favorable pour ceux qui ne maîtrisent pas encore cette activité. Des écoles spécialisées en la matière sont accessibles sur le premier site. Les vagues peuvent y être surprenantes, ainsi n’hésitez pas à demander l’aide d’un moniteur. Vous y trouverez aussi facilement des planches à louer si vous n’en avez pas. Sur celle de Batubolong, les vagues y sont de taille moyenne et se déferlent tranquillement.

Quant aux expérimentés, Bali vous offre les meilleurs terrains de surf. Celui d’Uluwatu fait partie des incontournables, il est fréquenté par des experts de haut niveau. Ce site vous permet de glisser sur des vagues impressionnantes de 4 m de haut. Vous aurez ainsi à vivre des moments de forte adrénaline. Surfer sur des vagues constantes et majestueuses est aussi faisable àMentawai. Celles-ci sont toujours belles et agréables surtout pendant l’été.

8 pensées sur “Vacances pleines d’activités nautiques lors d’un séjour en Indonésie”

  1. Obtenir un tel trafic gratuitement peut sembler difficile en particulier
    pour les personnes qui ne savent pas par où commencer.
    Essayez d’éviter le jargon technique que personne ne comprendra.
    Ce que vous devez faire, c’est regarder plus un budget.

  2. C’est généralement un logiciel, une vidéo, des images ou des articles.
    Avantages des moyens pour atteindre ce que vous voulez en tant qu’acheteur Internet.
    Les blogs consistent en un travail d’amour qui nécessite du temps, des efforts et souvent une puissance cérébrale.

  3. En outre, votre titre doit être très court.
    Apprendre à résoudre des problèmes est l’un des meilleurs moyens d’augmenter le trafic sur vos entreprises en ligne.
    En bref, le contenu est plus important que la création Web.

  4. Il y a constamment de bons moments dans toute relation. Vous constaterez qu’il y a des risques
    quel désir d’apprendre et vos récompenses. Cela pourrait être une procédure quotidienne, mais cela reste assez invasif.

  5. Cela pourrait être plus difficile dans les petites boutiques.
    Est-ce qu’il a commenté sur certains comportements peut
    haussé les épaules? Vous n’aviez probablement pas découvert les nombreux avantages que vous pouvez tirer de l’utilisation de ces produits.

  6. Supposons que l’on ait un site Web sur la chirurgie plastique.
    Vous pouvez vendre votre propre produit, quand vous en avez un.
    Ceux-ci peuvent certainement aider dans votre campagne de bookmarking social.

  7. Assurez-vous simplement qu’il s’agit de bons articles de qualité!
    Les noix riches en graisses, à condition que les graisses soient excellentes car elles ont une signification monosaturée et insaturée.
    Maintenez vos newsletters intéressantes afin qu’elles soient lues.

  8. Ils peuvent vous laisser ce qui est possible et ce qui n’est pas prospectif.
    Utilisez des mots-clés avec votre sujet dans votre titre, en rédigeant et en abaissant les paragraphes.
    Conseil de marketing n ° 1: Fournissez des marchandises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *