magnetiseurs brest
10 novembre 2021

5 faits étonnants sur l’histoire des magnétiseurs à Brest

Par Joel

5 faits étonnants sur l’histoire des magnétiseurs à Brest

Brest est une ville côtière du pays du Bélarus. Sa population est estimée à plus de 600 000 habitants. Le fait le plus intéressant à propos de Brest est qu’il y a beaucoup de magnétiseurs ici ! C’est vrai, vous pouvez les trouver partout dans les rues de cette belle ville. Ils magnétisent tout, des micro-ondes aux récipients alimentaires pour micro-ondes. Si vous visitez Brest un jour, n’oubliez pas de vous arrêter dans l’un de ces endroits étonnants pour vos prochains besoins en magnétisation !

1) Les magnétiseurs à Brest sont le seul moyen de redonner à votre voiture son aspect neuf!

Depuis de nombreuses années, Brest est connue pour ses vieilles voitures. Ceci est dû à la situation économique difficile de la ville dans laquelle il est très coûteux d’acheter une nouvelle voiture ou de payer un entretien régulier. C’est pourquoi presque toutes les voitures ont été fabriquées avant 1990 (la pire période de l’histoire). Avoir une vieille voiture est une grave problème pour toute personne vivant à Brest car toutes les voitures d’occasion sont vendues par des magnétiseurs. Vous pouvez savoir si une voiture appartient à un magnétiseur lorsque vous voyez ses horribles décorations, qui ne feront qu’attirer votre attention ! Lorsqu’ils essaient de vendre un vieux véhicule, ils le recouvrent d’autocollants de chatons, de dauphins et de licornes, car ceux-ci ont le pouvoir de..rendent tout ! plus beau (sauf bien sûr la voiture).

2) Un magnétiseur peut restaurer tout le métal d’un véhicule, y compris les pare-chocs et les ailes!

La deuxième raison pour laquelle les vieilles voitures sont si populaires auprès des magnétiseurs est qu’elles peuvent facilement être utilisées pour restaurer le métal d’autres véhicules. Pour cela, il suffit de placer un magnétiseur à l’intérieur d’une voiture et d’attendre que sa force mentale « attrape » ou « soulève » le métal d’une autre voiture, qui appartient probablement à un non-magnétiseur..Une fois que le magnétiseur a « attrapé » le métal d’une autre voiture, il devient impossible de le récupérer. En effet, l’utilisation d’un magnétiseur n’est pas comparable à l’utilisation de produits chimiques ou d’autres substances qui peuvent être dissoutes dans l’eau ou l’essence.

3) Le processus n’est pas compliqué : il suffit d’enlever la rouille de votre voiture avec une brosse métallique ou du papier de verre !

Comme toutes les voitures brestoises sont anciennes, il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup d’argent dans des produits chimiques coûteux pour restaurer le métal. Les magnétiseurs préfèrent utiliser des brosses métalliques ou du papier de verre qui sont largement disponibles dans des endroits spécifiques appelés « magasins de magnétiseurs ». Vous pouvez également les trouver près des bureaux de poste ou des gares routières centrales car les magnétiseurs sont généralement on les trouve autour des transports en commun. Les meilleurs endroits pour les trouver seraient près du beau parc, le plus grand de Brest, ou même dans un café voisin ! en savoir plus les magnetiseurs à Brest ici.

4) Vous pouvez également utiliser un magnétiseur pour réparer les réservoirs d’essence endommagés par la corrosion !

Toutes les voitures brestoises fonctionnent à l’essence et non au diesel, et il est très difficile de trouver un endroit qui change votre pneu ou recharge les batteries. C’est pourquoi les personnes qui souffrent de crevaisons (un problème courant en ville) se rendent souvent chez les magnétiseurs, qui peuvent réparer les réservoirs les plus endommagés grâce à leurs compétences particulières

N’essayez pas d’enlever la rouille vous-même, sinon votre voiture sera ruinée ! Réagissez rapidement lorsque vous entendez « Votre pneu est à plat ! », sinon il seratrop tard !

5)Les magnétiseurs sont utilisés à Brest depuis le 18e siècle!

Ils sont présents à Brest depuis le 18ème siècle, date à laquelle ils ont commencé à développer leurs compétences en matière de restauration des métaux. Leur capacité à attirer le fer de divers objets avec une force particulière est ce qui les rend dangereux pour notre santé et celle de nos voitures ! Si vous voyez un magnétiseur dans la rue, ne l’approchez pas car sa force peut être très dangereux !

Les magnétiseurs ne sont pas du tout de mauvaises personnes et vous pouvez même leur demander d’enlever le métal de votre voiture avant de la vendre ! C’est aussi très utile pour quelqu’un qui vient d’acheter un véhicule et qui veut lui redonner son aspect d’origine. Cependant,les magnétiseurs sont très chers. Ils demandent généralement 25 euros pour enlever le métal de votre voiture, ce qui représente environ 10 fois le prix d’un paquet de cigarettes !

6) Les magnétiseurs sont utilisés pour magnétiser le métal!

Avant de restaurer le métal, il faut d’abord le magnétiser.

C’est ainsi qu’un magnétiseur augmente son pouvoir mental pour attirer des objets avec une force d’attraction considérable même à distance ! En fait, les voitures ne sont garées qu’à proximité des magnétiseurs car ils les attirent de tout Brest ! Chaque jour, des dizaines de vieilles voitures sont attirées..Ils sont ensuite réparés grâce à une technique particulière qui ne peut être apprise qu’auprès d’un magnétiseur. Ces techniques se transmettent de génération en génération depuis des siècles, preuve de la présence de magnétiseurs à Brest depuis des temps immémoriaux ! Bien entendu, il est impossible de restaurer des objets métalliques de cette taille sans l’aide de cette technique. Les magnétiseurs doivent être très puissants et précis pour attirer les pièces métalliques désirées de leur emplacement et les ramener à leur propriétaire !

7) Un magnétiseur peut être alimenté par l’électricité, une réaction chimique ou la friction entre deux surfaces!

Un magnétiseur peut être alimenté par l’électricité, une réaction chimique ou la friction entre deux surfaces !

Les magnétiseurs les plus puissants sont capables de restaurer n’importe quel métal en n’utilisant que leur force mentale ! Cependant, beaucoup d’entre eux rapprochent les objets d’eux-mêmes afin de les attirer plus efficacement. C’est pourquoi il leur arrive de s’arrêter à un feu rouge avec vous ou de passer à côté de vous même s’ils sont loin de vous. Leur force peut être particulièrement dangereuse pour les personnes portant un stimulateur cardiaque ou souffrant de problèmes cardiaques !

Si vous sentez que vous perdez le contrôle de votre voiture, n’essayez pas de le retrouver en accélérant pour échapper au champ magnétique, car cela ne ferait qu’aggraver le problème ! Réduisez simplement votre vitesse et concentrez-vous pour sortir du champ magnétiqueaussi vite que possible.

8) La forme la plus courante de magnétiseur est la bobine électrique qui crée un champ électromagnétique autour de la bobine !

La forme la plus courante de magnétiseur est la bobine électrique qui crée un champ électromagnétique autour de la bobine !

La plupart des magnétiseurs professionnels utilisent des bobines pour attirer le métal. C’est pourquoi il est dangereux de s’en approcher trop près dans les transports en commun ou dans les lieux publics où ils peuvent atteindre votre voiture ! Les magnétiseurs à bobine sont utilisés par tous les les concessionnaires automobiles pour attirer les voitures métalliques et les préparer à la vente.

Les magnétiseurs les plus anciens et les plus chers utilisent une réaction chimique entre deux métaux comme source d’énergie ! Ces aimants ne fonctionnent qu’avec des objets métalliques qui contiennent du fer, car ce type d’aimant est trop puissant pour être utilisé sur d’autres types d’objets ! Il existe également des « roues magnétiques » qui dégagent un gazqui fait que les pneus adhèrent au métal !

Les magnétiseurs utilisent également leur force physique pour attirer les objets. Le magnétiseur le plus puissant peut même attirer des objets en marchant vers eux ! C’est pourquoi tu peux les voir à la plage ou lorsqu’ils se promènent ville ! On les reconnaît facilement à leur grande taille, à leur mâchoire carrée et à leur façon de marcher vers tout objet métallique en vue !

9) Si vous utilisez une bande magnétique sur votre carte de crédit et que vous la passez dans une machine équipée d’un capteur, celle-ci lira et stockera des informations sur votre achat pour une consultation ultérieure !

Une simple bande magnétique sur votre carte de crédit peut être utilisée pour créer un graphique des achats que vous effectuez !

Chaque fois que vous utilisez votre carte de crédit, elle crée un champ électromagnétique lorsqu’elle est lue par un capteur. Comme chaque achat est stocké en mémoire sous la forme d’un graphique électronique, il est facile pour toute personne qui met la main sur votre carte de crédit d’y accéder! Les magnétiseurs sont toujours à l’affût des cartes de crédit, surtout lorsqu’ils se trouvent dans des centres commerciaux, des supermarchés ou des restaurants !

10) L’histoire des magnétiseurs est aussi ancienne que celle des industries métallurgiques et sidérurgiques et de la fabrication des aimants!

L’histoire des magnétiseurs est aussi vieille que l’histoire de la métallurgie et de l’industrie sidérurgique !

Les magnétiseurs ont été parmi les premières personnes à travailler dans les usines métallurgiques, où ils étaient chargés d’utiliser des aimants pour attirer et collecter la ferraille et la sciure des machines à bois. Ils jouaient également un rôle dans la sélection des lingots de ferqui permet de séparer la ferraille du métal.

Les magnétiseurs ont depuis disparu en raison de l’évolution de la technologie. Aujourd’hui, tous les aimants sont fabriqués avec des machines informatisées qui utilisent des lasers et d’autres types de générateurs de champ magnétique ! Avec ces nouvelles technologies, les magnétiseurs sont devenus obsolètes !

Conclusion sur : « 5 faits étonnants sur l’histoire des magnétiseurs à Brest « 

Si vous voulez trouver les meilleurs magnétiseurs à Brest, ne cherchez pas plus loin que cet article de blog. Vous pouvez tout faire magnétiser ici, des micro-ondes aux récipients alimentaires ! Quels sont vos objets préférés qui ont besoin d’être magnétisés ? Faites-le nous savoir afin que nous puissions vous aider pour tous vos besoins. Il n’y a rien de tel que d’avoir un nouveau réfrigérateur ou un nouveau micro-ondes magnétique – cela rend la cuisine et le réchauffage beaucoup plus agréables (et sanitaires).