Dépannage Montpellier

Avant d’acheter une voiture, il serait bon de vérifier quels sont les taux d’intérêt actuels pour les voitures neuves dans votre région. Appelez différents prêteurs et demandez aux employés de votre agence bancaire locale les pourcentages qu’ils proposent.

À moins que vous n’ayez économisé votre argent pendant un certain temps, vous devrez financer votre achat auprès de l’un de ces prêteurs. Les banques et autres établissements de crédit se font concurrence pour les prêts automobiles et s’efforcent d’offrir de bons taux d’intérêt pour les voitures neuves aux demandeurs bien qualifiés.

Le prêt que vous obtiendrez sera garanti par la voiture que vous voulez acheter, de sorte que la banque le considère comme moins risqué que, par exemple, un prêt à la signature où il n’y a pas de garantie. Si vous ne remboursez pas le prêt, la banque récupère la voiture. La plupart des banques ou autres établissements de crédit proposent des prêts automobiles d’une durée de vingt-quatre à soixante mois.

Un prêt-auto vous permet d’obtenir la voiture que vous voulez maintenant et de la payer au fil du temps.  Si vous désirer vous équiper d’une dépanneuse à Montpellier Vous pouvez négocier un bon taux d’intérêt sur une voiture si vous avez un revenu stable, un excellent crédit et si vous avez effectué des paiements ponctuels sur des prêts automobiles précédents.

Votre meilleure chance est d’avoir une bonne relation, de longue date, avec votre banque, afin qu’elle vous connaisse et qu’elle puisse avoir confiance en votre capacité à effectuer vos paiements à temps. Il y a certaines choses que vous pouvez faire avant de demander un prêt à votre banque. Si vous faites vos devoirs, ils verront que vous êtes également bien informé sur tous les aspects de l’achat d’une voiture.

Commencez par faire ces choses :

1. Examinez minutieusement vos données de crédit. Obtenez votre score de crédit, ainsi qu’une copie de votre rapport de crédit. Visitez des sites Web tels que Annual Credit Report et myFico pour obtenir votre rapport de crédit. Contestez tout élément incorrect auprès de l’agence d’évaluation du crédit. Si vous obtenez gain de cause, ils supprimeront l’élément incorrect et vous pourriez ainsi améliorer votre cote de crédit.

2. Vérifiez les taux d’intérêt pour un prêt automobile dans les institutions financières où vous avez actuellement une relation bancaire. Renseignez-vous sur les taux d’intérêt auprès de votre banque, de votre coopérative de crédit ou de votre société de carte de crédit.

3. Utilisez votre adhésion à des organisations telles que AAA, Sam’s Club, Costco’s ou BJ’s Wholesale Club pour trouver les meilleurs taux pour les prêts automobiles. Contactez les services aux membres respectifs pour demander des détails sur les offres spéciales réservées aux membres en matière de financement automobile.

4. Allez chez le concessionnaire automobile et demandez à parler à quelqu’un du financement. Apportez votre dossier de crédit, votre cote de crédit, la liste des autres prêteurs auxquels vous avez parlé et les taux d’intérêt qu’ils ont offerts. Comparez les incitations du concessionnaire et les taux d’intérêt offerts par le concessionnaire à votre recherche pour voir où vous pouvez faire la meilleure affaire.

5. Choisissez la durée la plus abordable pour votre prêt automobile. La plupart des banques et des prêteurs automobiles offrent des taux d’intérêt plus bas pour des durées plus courtes. Choisissez une durée de quatre ans au lieu de cinq ans pour obtenir de meilleurs taux d’intérêt pour les nouvelles voitures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *